Chat avec votre équipe marketing

Améliorez la communication avec toutes les parties prenantes de l'entreprise

Messagerie instantanée : Avec les groupes de travail, faites tomber les barrières entre les services et veillez à ce que chacun soit bien informé de la vision et des attentes stratégiques de l'entreprise. Rencontrez votre direction pour présenter votre stratégie marketing et discuter de vos campagnes, événements ou contenus.

Appels audio et vidéo : Organisez des appels quotidiens rapides grâce à la visioconférence intégrée sur Atolia. Tout devient plus simple pour vous : ajoutez le lien de la visioconférence à un événement, partagez votre écran ou créez des salles de réunion. De plus, aucune installation supplémentaire n'est nécessaire, tout est disponible sur Atolia !

Planifiez vos activités et respectez vos deadlines

Gestion de projet : Planifiez vos campagnes de marketing et organisez la planification de votre contenu en ajoutant des échéances. Attribuez des tâches à vos collaborateurs et suivez les avancées de votre Content Manager, de votre Digital specialist ou de votre équipe de relations publiques.

Calendriers partagés : Créez des événements partagés, invitez les membres de votre équipe et les fournisseurs externes. Synchronisez vos agendas personnels et professionnels pour une organisation sans faille. Avec Atolia, vous gardez tout sous contrôle et ne manquez aucun rendez-vous.

Gérer vos tâches

Collaborez avec votre équipe en télétravail dès aujourd'hui !

Invitez les membres de votre équipe et commencez à vous organiser. Essayez pendant 14 jours. Aucune carte de crédit n'est requise.
+13 000 équipes nous font confiance
Assemblée nationaleRTLINAWuDoEDFLa vallée nucléaireUniversité de StrasbourgCommunauté de communes de Meurthe Mortagne Moselle
Atolia, l'outil tout-en-un pour vos équipes

Être efficace en équipe 🚀

Documents : Créez, partagez et co-éditez vos contenus en temps réel. Collaborez sur vos campagnes, articles ou événements sur différents supports (texte, feuille de calcul, diaporama). Simplifiez la création de contenu et le travail collaboratif : ajoutez des commentaires et suivez l'historique des versions.

Tout-en-un : Arrêtez de passer d'un outil à l'autre. Sur Atolia, vous avez tout ce dont vous avez besoin sur un seul endroit. Avec un seul compte, accédez à toutes vos données : événements, tâches, documents, personnes.

+13 000 équipes nous font confiance

Les avis sur Atolia proviennent de G2

Grâce à Atolia, le suivi des tâches est plus facile. Notre communication est plus fluide. Nous travaillons plus efficacement grâce à l'accès facile aux documents. C'est un espace de travail avec tous les outils dont vous avez besoin.

Virginie B., AeroTech Pro

Essayez Atolia pendant 14 jours

Arrêtez de jongler entre différents outils complexes.
Essayer gratuitement
Atolia est un leader de la messagerie instantanée pour les petites entreprises en Europe sur G2.
Pas de CB requise
Pas d'installation
+13 000 équipes nous font confiance

Chat with your marketing team

Improve communication with all the company's stakeholders

Instant messaging: With workgroups, break down barriers between departments and ensure everyone stays well-informed about the company's vision and strategic expectations. Meet with your management to present your marketing strategy, and discuss your campaigns, events, or content.

Audio and video calls: Organize quick daily calls with Atolia's integrated video conferencing. Everything will become easier for you: add the video conference link to an event, share your screen, or create breakout rooms. Plus, no additional installations are required, everything is available on Atolia!

Plan your activities and meet your deadlines

Project management: Plan your marketing campaigns and organize your content planning by adding deadlines. Assign tasks to your collaborators and track the progress of tasks of your Content Manager, Digital specialist or PR team.

Shared calendars: Create shared milestones events, invite your team members and external providers. Synchronize your personal and professional calendars for seamless organization. With Atolia, you keep everything under control and never miss any appointments.

Manage your tasks

Collaborate with your remote team, today!

Invite your team members and start getting organized. Try for 14 days. No credit card required.
+13,000 teams trust us
Assemblée NationaleRTLINAWuDoEDFNuclear ValleyStrasbourg universityMeurthe Mortagne Moselle community of municipalities
Atolia, the all-in-one tool for your teams

Be efficient as a team 🚀

Documents: Create, share and co-edit your content in real time. Collaborate on your campaigns, articles or events on different support (text, spreadsheet, slideshow). Simplify content creation and work together: add comments and keep track of the version history.

All-in-one: Stop jumping from one tool to another. On Atolia, have everything you need in one place. With one account, access all your data: events, tasks, docs, people.

+13.000 teams trust us

Atolia reviews sourced by G2

Thanks to Atolia, the tasks follow up is easier. Our communication is smoother. We work more efficiently thanks to the easy access to documents. It's a workspace with all the tools you need.

Virginie B., AeroTech Pro

Try Atolia for 14 days

And don't switch ever again between all your complex tools
Try for free
Atolia is a leader in Small-Business Europe Business Instant Messaging on G2
No credit card required
No setup
+13 000 teams trust us